bobmo5

Bobmo

[Electro/Marble/France]

Co-fondateur avec Para One du label MARBLE et ancien protégé de Institube , c’est lors du festival les Pixels que nous avons eu la chance de rencontrer Bobmo DJ  français très actif de la scène techno européenne  , qui nous a reçu en toute détente dans sa loge après son excellent set à l’ouvre boîte .

De la techno house bien acide avec de gros kick qui claquent bien ! ça c’est Bobmo. Très sympa , ce compositeur de acid-techno / ghetto house  , originaire de Bordeaux , désormais parisien  il nous raconte son histoire avec la musique , ses influences provenant du rap , sa découverte de la techno / house et sa rencontre avec Para One , Teki Latex et Surkin .

.Le MARBLE crew.

En juin 2014 il sort sont album New Dawn et vient mettre une claque dans de nombreux clubs éléctro avec des beats acid house accompagné de gros kicks et de mélodies électroniques ! Dans cette album on retrouve les titres Time Warp , It is happening again , ou encore When i look . Ses mélodies sont diversifiées , Bobmo pioche dans beaucoup de style pour sa composition , des airs de disco/dirty-disco , de techno acid de année 80 – 90 et de ghetto house aux claps sévères et aux grosses voix vocodées !

 

Aujourd’hui confirmé dans le monde de la techno , Bobmo nous dis consacrer intégralement sa vie à sa musique . C’est en téléchargeant tout sortes de logiciels en farfouillant quelques bases de données de samples et en y mettant du cœur que Bobmo c’est mis à la musique , il postera par la suite un son sur son MySpace qui fera tendre l’oreille du producteur et dj Para One !

Image result for bobmo
Para One

Gros Big up à Bobmo pour nous avoir reçu et aussi à Chris , Théo , Clem et à toute l’équipe de l’ouvre boîte grâce à qui cette rencontre c’est passé au top !