0

ELPID

cache_2457228864

 

Les dessins d’ElPid représentent des situations macabres contrastées par une bluffante grâce esthétique, où le « dérangeant » ne dérange plus.

L’artiste s’inspire des couleurs, du trait et de la douceur graphique de l’art asiatique pour amortir l’impact de compositions anatomiques qui ocscillent entre trash et poésie.
Son art déconstruit la dictature du « beau » pour montrer l’esthétisme de la désaticulation, de l’ossuaire et de la symétrie des membres humains librement agencés qui s’harmonisent avec des ornements végétaux ou précieux. Il s’inspire des religions, légendes et estampes issues des cultures d’Asie de l’Est. Ses illustrations sont réalisées à l’encre sur tous types de supports et colorisées à l’aide de logiciels numériques.
ElPid est l’émérite co-fondateur de l’association « Fuckolate Factory » qui rassemble des artistes de l’underground Lillois, active depuis deux ans et bien implantée dans la scène culturelle régionale. Il est également un artiste et membre de Lezart Records !

Retrouvez ses oeuvres dans nos expositions !

 

Plus de Elpid:

0

1

2

3

4

5