ep-plaisir-pochette-montage

EP – Plaisirs

Une électro explosive et moderne, aux premiers abords dure et froide qui très vite devient envoutante et atmosphérique…

Une pointe acid et industrielle comme sur le morceaux Hidden Sun, un chouia  dirty-disco comme sur leur titre « DeLuxe » , le tout bien techno, rythmé par la lourdeur du kick et de leurs drums pads.  Ils aimer  développer progressivement et mystérieusement l’ambiance sur chaque track , et s’amusent à faire grandir le désire insatiable et grandissant d’un drop déjanté et furieux prêt à inonder la foule! Eux, c’est Antoine Boistelle et  Thomas Drouart alias D.R.E.W.  L’un se fait connaitre avec ses dj sets composés de Kölsch, Boys Noize ou Foamo dans multiples soirées, l’autre en tant que musicien au côté de de Vitalicet  The Shoes.

 

Un techno expressive, Plaisirs mélange des mélodies entrainantes d’une électro-funk 2.0 , l’agressivité de l’électro punk et de la techno maximale et l’ambiance planante de la nu disco qui vient compléter leur univers . Dans Hidden Sun on se laisse doucement emmener par l’ambiance mystérieuse et attirante qui s’installe puis on se fait brutalement scotcher par la force des sonorités électroniques. Un titre très enivrant pour les amateurs du genre que je définirais d’une sensuelle violence autant que d’une violente sensualité.À vous de comprendre 😉

C’est un remix de Jansky Beeeats artiste d’électro très prometteur qui clôture cet EP, il reprend le morceaux DeLuxe à sa sauce funk/disco personnalisée, gros groove de basse, samples de glicht et le son d’un synthé un poil kitch que l’on adore !

Voici son dernier titre Marydroïde sortit sur Bon Temps :

 Plaisirs et Jansky Beeeats, chacun dans leur style donne cette touche française à leur électro, inspirée de tous horizons. Je n’en dis pas plus je vous laisse découvrir par vous-même mais ça ne m’étonnerais pas que ces artistes fassent un jour partie de la 3ème génération du mouvement French Touch , sur les traces des grands noms qui ont fait rayonner ce genre typiquement français à travers le monde .