Modat

– Modat – SOUCHE

S O U C H E

  «MODAT »

 SOUCHE

Inspiré par la minimale berlinoise et par le côté percussif d’une techno plus sombre, Souche aime créer des ambiances progressives, ténébreuses, contrastées par de furieux et entraînants drops. Dans son 1er EP  « Modat », il nous délecte d’une techno dark, nuancée et enivrante, qui se dévoile  tout au long de ces 3 tracks .

C’est à travers les morceaux de Rodhad, Recondite, ou encore du label Dystopian pour ne citer qu’eux, et en vivant l’effervescence nocturne parisienne actuelle que naissent en lui sa passion pour le mouvement et son désir de création.

Chercheur obstiné de l’harmonie mélodieuse comme de la cadence infernale,  il pioche ses influences tant dans les racines que dans la nouveauté. Admiratif de l’espace dans son immensité, des grandeurs architecturales, et de l’énergie dégagée par une foule déchainée au  son d’un concert, Souche traduit ces émotions en une techno résolument brute, tribale et céleste. En perpétuelle quête d’innovation, ce compositeur effréné souhaite s’ouvrir à d’autres styles, ainsi qu’à des collaborations expérimentales, tant musicales que visuelles.

 

Un esprit minimaliste, mais toujours progressif, des percussions, voix psalmodiâtes, parties instrumentales, samples mécaniques composent son étrange jungle musicale. Ce producteur conçoit chaque track comme une expérience, la recherche d’une ambiance. Avec ce premier EP chez Lezart Records, Souche souhaite développer son univers au sein du notre et a su trouver en nous l’esprit et l’environnement qui recherchait.

 

Tracks :

  • Modat
  • At Home
  • Léa’s Groove

 

 

Liens :

 

  • Facebook : https://www.facebook.com/SOUCHE1?fref=ts

 

 

 

 

 

Producteur & tour manager :

 

Eloi STERBA

06.82.38.23.21

lezart.records@gmail.com